lundi 1 février 2010

Chaouchi vs.Codjia, le jeu !

Vous vous souvenez tous de la demi-finale de la CAN, entre l'Egypte et l'Algérie, jeudi dernier. Si la défaite algérienne fut sans appel (4-0), l'arbitrage prêta le flanc à la polémique. Aujourd'hui, la CAF, qui n'en est plus à une décision aberrante près, a banni Koffi Codjia jusqu'à nouvel ordre, mais pour ne pas avoir expulsé le gardien algérien Faouzi Chaouchi sur le champ quand ce dernier le prit vigoureusement à partie après le premier but égyptien, inscrit sur un penalty légèrement capillotracté... Heureusement, la rancoeur n'empêche pas l'humour :

Cliquez sur : http://www.dzstadium.com/chaouchi.php

2 commentaires:

slash a dit…

le vrai lien du site est le suivant http://www.dzstadium.com/chaouchi.php je ne comprend pas comment des gens peuvent piqué des jeux et les mettre dans leurs sites alors que les propriétaire du jeu (dzstadium.com) on mobilisé toute une équipe pour la conception de ce jeu hante à eux !!!

Mondo Foot a dit…

J'ignorais cela, toutes mes excuses ! Avez-vous un lien cliquable que je puisse mettre dans mon post pour remplacer le précédent ?